nordpass logo

Étudiants +10 %
de remise sur NordPass

  • Bénéficiez d'un tarif étudiant exclusif sur l'abonnement de 2 ans.
Obtenir le Code de Réduction

Satisfait ou Remboursé 30 jours

Votre nouvelle vie sans stress
gestionnaire de mots de passe

À la maison, en cours, en voyage
Sauvegardez vos mots de passe une fois et utilisez NordPass où que vous soyez. Ajoutez-le comme extension à votre navigateur préféré (Chrome, Firefox, Opera, ou Edge) ou téléchargez-le sur mobile (Android ou iOS). Vous pouvez utiliser NordPass simultanément sur un maximum de 6 appareils, le tout avec les fonctions de synchronisation et de sauvegarde automatiques.
Facile comme compter jusqu’à 3
Personne n'a le temps de copier et coller, et encore moins d'écrire des mots de passe sur des post-it. C'est pourquoi NordPass vous offre des fonctions de saisie et d'enregistrement automatiques. Un seul clic pour saisir vos mots de passe, deux clics pour sauvegarder les nouveaux identifiants de connexion et trois clics pour importer la base de données de mots de passe de votre navigateur ou d'un autre gestionnaire de mots de passe.
Nous ne savons rien
NordPass a été conçu dans un souci de sécurité maximale. Il utilise le chiffrement du futur XChacha20 pour garder vos mots de passe réellement protégés. Et n'oublions pas son architecture sans apport d'information, ce qui signifie que même les employés de NordPass ne peuvent pas voir vos mots de passe. Ils sont à vous, pas à nous.

Choisi par des millions

  • NordPass vous est proposé par les experts en cybersécurité de NordVPN, l'application VPN leader à laquelle font confiance plus de 14 millions d'utilisateurs dans le monde.
  • Apprenez-en plus à propos de NordVPN

Achetez NordPass avec 10 % de remise

Satisfait ou Remboursé 30 jours

Extra 10% student discount for NordPass

Get an exclusive student price for the 2-year plan.

Quick and easy password management
Use on up to 6 devices simultaneously
Safe password sharing
30-day money-back guarantee

Your new stress-free password manager

At home, on-campus, on the move

Save your passwords once and use NordPass wherever you go. Add it as an extension to your preferred browser (Chrome, Firefox, Opera, or Edge) or download it on mobile (Android or iOS). You can use NordPass simultaneously on up to 6 devices, all possible with automatic sync and backup features.

Easy as 1-2-3

No one’s got time to copy and paste, let alone write passwords on post-it notes. That’s why NordPass gives you autofill and autosave features. Only one click to fill in your passwords, two clicks to save new login credentials, and three clicks to import password database from your browser or another password manager.

We know nothing

NordPass is built with the highest security in mind. It uses the encryption of the future XChacha20 to keep your passwords truly protected. And let’s not forget it’s zero-knowledge architecture, which means that even NordPass employees can’t see your passwords. They are yours to have, not ours.

Trusted by millions

NordPass is brought to you by the cybersecurity experts from NordVPN — the leading VPN app trusted by more than 12 million users worldwide.

Buy NordPass now with an extra 10% off

Get 30-day money-back guarantee