nordpass logo

Choisissez l’abonnement qui convient à votre entreprise

Solution évolutive
Intégration transparente
Assistance client 24/7

Les meilleures entreprises font confiance à NordPass pour la sécurité des mots de passe

hostinger
boredpanda
nacero
cusu
eneba

Efficacité de l'équipe améliorée

Nous sommes extrêmement satisfaits de NordPass Business. Cette solution nous a permis d'améliorer la cybersécurité de notre entreprise et a aidé nos équipes à rester efficaces en leur permettant de se concentrer sur leurs activités quotidiennes sans se soucier de la sécurité de leurs mots de passe.

- Egidijus Navardauskas,

Responsable de la cybersécurité, Hostinger

Plus besoin de se soucier des mots de passe

Au fur et à mesure que l'entreprise grandissait, nous n'avions tout simplement pas l'imagination nécessaire pour créer des mots de passe forts et nous n'avions pas d'endroit pour les stocker. Avec NordPass, la sécurité des mots de passe est devenue une préoccupation de moins.

- Virginijus Girnius,

Directeur de l'exploitation, 1StopVAT

Facile à utiliser et extrêmement pratique

Nous avions besoin d’une solution conviviale comme NordPass. Enregistrement automatique, facilité d’utilisation et accessibilité sur plusieurs appareils, voici les raisons pour lesquelles Nacero a choisi NordPass Business et l’a implanté dans toute l’entreprise.

- Lorna Barnhart,

Responsable de l'intégration des systèmes, Nacero

NordPass se démarque de la concurrence

Depuis que nous avons adopté NordPass, la complexité et la force de nos mots de passe ont considérablement augmenté. Nous apprécions également la fonction d'authentification unique et sa compatibilité avec notre pile Microsoft. Cela permet à NordPass de se démarquer de la concurrence.

- Vytautas Kašėta,

Co-fondateur et CIO, Super How?

iso

Certifié ISO 27001

cure53

Audited Security

gdpr

RGPD

hipaa

HIPAA

Foire aux questions

Vous avez besoin d'aide pour choisir le forfait qui convient le mieux à votre entreprise ?

  • Contactez notre équipe commerciale et choisissez l'abonnement adapté à votre structure.

Assistance Client Premium 24/7

nordpass logo

Choose the right plan for your business

Scalable solution
Seamless onboarding
24/7 customer support

Top companies trust NordPass with password security

hostinger
boredpanda
nacero
cusu
eneba

Improved team efficiency

We're incredibly pleased with NordPass Business. It has improved the company's cybersecurity posture and helped the team remain efficient, allowing them to focus on their daily responsibilities without worrying about password security.

- Egidijus Navardauskas,

Head of Cyber Security, Hostinger

Worry about passwords no more

As the company grew, we simply didn’t have the imagination to come up with strong passwords, and we didn't have a place to store them. With NordPass, password security became one less thing to worry about.

- Virginijus Girnius,

Chief Operating Officer, 1StopVAT

Easy to use and extremely handy

So, we needed something that was user-friendly and NordPass was it. The autosave, ease of use, and ability to reach everything on multiple devices is what made Nacero choose and adopt NordPass Business for successful company-wide use.

- Lorna Barnhart,

System Integration Manager, Nacero

NordPass stands out from the competition

Ever since we adopted NordPass, our password complexity and strength have gone up. We’ve also loved the Single Sign-On feature and its compatibility with our Microsoft stack. This made NordPass stand out from the competition.

- Vytautas Kašėta,

Co-founder & CIO, Super How?

iso

ISO 27001 certified

cure53

Audited Security

gdpr

GDPR

hipaa

HIPAA

Frequently asked questions

Need help choosing the plan that fits your business?

  • Contact our sales team and choose the plan for your company.

24/7 premium support service