Comment savoir si piraté En savoir plus

Vérifiez que vous n’avez pas été piraté avec notre Analyse des fuites de données en ligne et renforcez la sécurité de vos comptes avec NordPass.

+4400

Clients professionnels

Présence médiatique dans le monde entier

Les clients nous font confiance

4,2M+

Utilisateurs

Commencez avec NordPass

Découvrez l’outil en ligne

Notre outil d’Analyse des fuites de données en ligne est conçu pour vous aider à vérifier si vous avez été piraté et si vos données personnelles ont été découvertes par des pirates. L’outil d’analyse vérifie les bases de données divulguées et les compare ensuite à l’adresse e-mail fournie.

Recevez des alertes de fuites en temps réel

NordPass est équipé d’un outil intégré d’analyse des fuites de données : il vous permet de vérifier manuellement l’existence de fuites, surveille également activement vos e-mails et cartes bancaires et vous alerte en temps réel en cas d’urgence.

Renforcez votre sécurité en ligne

NordPass est un gestionnaire de mots de passe sécurisé et facile à utiliser, conçu par les experts en sécurité à l’origine de NordVPN. Conçu pour assurer une expérience en ligne fluide et sécurisée, NordPass vous permet de stocker des mots de passe, des clés d’accès, des cartes bancaires et des données personnelles et d’y accéder où que vous soyez, même hors ligne.

Analyse des fuites de données

Saisissez l’adresse e-mail que vous souhaitez vérifier

Votre adresse e-mail est en sécurité. Nous ne collectons, ne stockons, ni n’utilisons votre adresse e-mail à des fins de marketing.

Qu’est-ce que la surveillance des fuites ?

La surveillance des fuites est une partie intégrante de l’outil Analyse des fuites de données, disponible pour les utilisateurs de NordPass Premium. L’outil Analyse des fuites contrôle de manière proactive vos adresses électroniques et vos cartes bancaires 24 h/24, 7 j/7. Il émet une notification en temps réel si vos données sensibles apparaissent dans une fuite, ce qui vous permet d’agir rapidement si nécessaire.

Voici comment NordPass peut vous aider

Les notes autocollantes et les cahiers à l’ancienne sont parfaits pour conserver vos mots de passe en toute sécurité, mais personne ne le dit jamais. Le coffre-fort de mots de passe NordPass est un endroit unique et sécurisé vous permettant de stocker et d’accéder à tous vos mots de passe dès que vous en avez besoin.

Commencez à surveiller les failles dès aujourd’hui

Essayez gratuitement

Faites surveiller vos e-mails 24 h/24 et 7 j/7 pour éviter toute fuite.
Détectez les mots de passe faibles, anciens ou réutilisés et changez-les instantanément.
Stockez en toute sécurité vos mots de passe, clés d’accès, cartes de crédit et données personnelles.
Démarrer l'essai

Aucune carte de crédit requise

Foire aux questions

Ne laissez pas les pirates informatiques gâcher votre vie. Protégez-vous dès maintenant !

Multiples modes de paiement

Garantie remboursement 30 jours

Disponible sur tout appareil

Have I been hacked? Find out now

Check if you've been hacked with our online Data Breach Scanner and fortify the security of your online accounts with NordPass.

4400+

Business clients

Media presence around the world

Customers trust us

4.2M+

Users worldwide

Get started with NordPass

Explore the online tool

Our online Data Breach Scanner is built to help you find out whether you have been hacked and if any of your personal info has been exposed by bad actors. The scanner checks leaked databases and then compares them to the provided email address.

Get real-time breach alerts

NordPass comes equipped with a built-in Data Breach Scanner, which allows you to check for breaches manually, actively monitors your emails and credit cards, and alerts you in real time in case of an emergency.

Fortify your online security

NordPass is a secure and easy-to-use password manager built by the security experts behind NordVPN. Designed to facilitate a smooth and secure online experience, NordPass allows you to store passwords, passkeys, credit cards, and personal info and access it wherever you are, even offline.

Data Breach Scanner

Enter the email address you want to check

Your email address is safe. We do not collect, store, or use your email address for any kind of marketing purposes.

What is Breach Monitoring?

Breach Monitoring is an integral part of the Data Breach Scanner, available for NordPass Premium users. Breach Monitoring proactively scans your email addresses and credit cards 24/7 and issues real-time notification if your sensitive data appears in a leak, allowing you to act quickly and accordingly.

Here’s how NordPass can help you

Sticky notes and old-school notebooks are the perfect place to keep your password safe — said no one ever. The NordPass password vault is a single secure place where you can safely store and access all of your passwords whenever you need them.

Start monitoring for breaches today

Try for free

Have your emails and credit cards monitored for breaches 24/7.
Detect weak, old, or reused passwords and change them instantly.
Securely store passwords, passkeys, credit cards, and personal information.
Start Free Trial

No credit card required

Frequently asked questions

Don't let hackers ruin your life. Get protection now!

Multiple payment methods

30-day money-back guarantee

Available on any device