nordpass logo

Gestionnaire de mots de passe complet

Conçu avec pour simplifier votre vie en ligne.

Gérez vos mots de passe sans tracas

Enregistrez vos mots de passe en un clic
Personne n'a le temps de noter ses mots de passe, puis de les rechercher parmi des centaines de notes adhésives. C'est là qu'intervient NordPass. Il vous invite à enregistrer vos mots de passe chaque fois que vous vous connectez à un nouveau site Web et les mémorise pour une utilisation ultérieure. Pas besoin de saisir quoi que ce soit manuellement, appuyez simplement sur « Enregistrer ».
Connectez-vous automatiquement
Vous avez déjà enregistré vos mots de passe les plus utilisés dans NordPass ? Parfait ! La prochaine fois que vous vous connecterez à vos comptes préférés, NordPass les reconnaîtra et vous proposera de remplir ces informations à votre place. Quelques clics et vous êtes connecté. Vous pouvez oublier complètement vos mots de passe.
Importez facilement vos mots de passe
Mais comment ajouter tous les mots de passe que j'ai sur mon appareil ? Nous sommes heureux que vous ayez posé la question. Ouvrez simplement NordPass et il trouvera automatiquement les mots de passe stockés dans vos navigateurs. Vous pouvez les importer instantanément ou, alternativement, télécharger un fichier CSV avec des mots de passe exportés depuis un autre gestionnaire de mots de passe.
Accédez à vos mots de passe depuis un navigateur
Pour rendre la gestion des mots de passe encore plus simple, nous avons également conçu l'extension de navigateur NordPass. Ajoutez-la à votre navigateur préféré pour enregistrer et remplir automatiquement vos informations d'identification, générer des mots de passe complexes et retrouver vos identifiants chaque fois que vous en avez besoin. Ne compromettez pas votre navigation. Actuellement disponible sur Chrome, Mozilla Firefox, Edge, Brave, Opera et Safari.
Synchronisez vos mots de passe sur tous vos appareils
NordPass synchronise automatiquement vos mots de passe sur tous les appareils et plateformes que vous utilisez, qu'il s'agisse de plusieurs ordinateurs, tablettes ou téléphones. Vous pouvez accéder à vos mots de passe et à d'autres notes importantes où que vous soyez. L'application NordPass est actuellement disponible sur Windows, macOS, Linux, Android et iOS.
Accédez à vos mots de passe dans un navigateur
Consultez et gérez en toute sécurité vos mots de passe, vos cartes de crédit et vos notes sécurisées dans n'importe quel navigateur populaire via le Web Vault de NordPass. Vous n'avez pas votre téléphone à portée de main ? Vous ne pouvez pas installer NordPass sur votre ordinateur de travail ? Ne vous inquiétez pas. Tout ce dont vous avez besoin pour accéder à votre Web Vault est un appareil avec accès à Internet et un navigateur Web.

Stockez vos biens numériques

Entreposez un nombre illimité de mots de passe
NordPass n'a pas de limite de stockage. Vous pouvez stocker autant de mots de passe que vous le souhaitez. Retrouvez les identifiants de vos sites Web et applications préférés en un seul endroit, à tout moment. Il vous suffit de vous souvenir d'un seul mot de passe principal.
Notez les choses qui comptent
Nous comprenons que ce ne sont pas seulement vos mots de passe que vous pourriez vouloir protéger. C'est pourquoi nous avons créé Secure Notes. Notez des éléments tels que votre code Wi-Fi, le code de votre système d'alarme ou votre anniversaire de mariage pour les retrouver rapidement et facilement.
Gardez les détails de vos cartes de crédit à portée de main
Le temps où vous abandonniez votre commande d'achat en ligne parce que vous ne trouviez pas votre portefeuille est révolu. Conservez les détails de vos cartes de crédit dans NordPass et retrouvez-les sur n'importe quel appareil lors de votre prochain achat en ligne. Il vous suffit de les numériser à l'aide d'un scanner OCR intégré — pas besoin de les taper manuellement.
Enregistrez et remplissez automatiquement vos informations personnelles
Que vous achetiez en ligne, que vous vous inscriviez sur un nouveau site Web ou que vous remplissiez tout autre formulaire en ligne, NordPass vous fera gagner du temps et vous épargnera des frustrations. Il vous suffit d'ajouter votre nom, votre adresse électronique, votre numéro de téléphone et votre adresse professionnelle ou personnelle dans l'onglet Infos personnelles pour remplir automatiquement les formulaires en ligne fastidieux en quelques clics.
Organisez tout dans des dossiers
Plus vous êtes organisé, plus il est facile de retrouver vos affaires. Il en va de même pour les mots de passe. Triez vos mots de passe, vos notes sécurisées et vos données de carte de crédit par dossiers. Séparez vos informations professionnelles de vos informations de loisirs ou organisez-les comme bon vous semble.

Maîtrisez votre sécurité

Analysez les violations de données à la recherche de fuites de mots de passe
premiumUniquement avec Premium
Parfois, les choses ne se passent pas comme prévu. Quels que soient les efforts que vous déployez pour protéger vos données sensibles, elles peuvent toujours faire l'objet d'une violation. Mais il y a quelque chose que vous pouvez faire : utilisez NordPass Data Breach Scanner pour identifier les fuites de données et les mots de passe vulnérables afin de protéger vos comptes.
Identifiez les liens faibles pour sécuriser vos comptes
premiumUniquement avec Premium
Nous avons une autre fonctionnalité intégrée intéressante pour vous aider à renforcer la sécurité de vos comptes. Analysez vos mots de passe avec l'outil NordPass Password Health pour identifier vos mots de passe faibles, anciens et réutilisés. Effectuez l'analyse régulièrement et mettez à jour vos mots de passe pour sécuriser vos comptes.
Partagez vos mots de passe en toute sécurité
premiumUniquement avec Premium
Partagez vos mots de passe sans risquer de les exposer aux regards indiscrets. Les canaux non chiffrés tels que les applications de messagerie ou les e-mails peuvent facilement être interceptés et compromis. Au lieu de cela, partagez vos mots de passe en toute sécurité avec d'autres utilisateurs de NordPass et accordez un accès complet ou limité en fonction de vos besoins.
Générez des mots de passe complexes
Créer des mots de passe forts et difficiles à deviner est aussi important que de les garder en sécurité. Protégez vos comptes des intrus en générant des mots de passe avec Password Generator intégré à NordPass. Choisissez la longueur et la complexité de vos mots de passe et rendez-les aussi aléatoires que possible. Laissez à NordPass le soin de les mémoriser.
Connectez-vous avec l'authentification à deux facteurs
Configurez l’authentification à deux facteurs et ajoutez un générateur de mot de passe à usage unique comme couche de sécurité supplémentaire. Cela peut ajouter une étape supplémentaire pour terminer la connexion, mais cela signifie également que connaître votre Mot de passe maitre ne sera pas suffisant pour s’introduire dans votre compte NordPass. La 2FA fonctionne actuellement avec Google Authenticator, Authy et Duo.
Protégé par le chiffrement XChaCha20
NordPass a été conçu par des experts en cybersécurité qui ont utilisé l'un des tout derniers algorithmes de chiffrement pour protéger vos données. Tous les mots de passe et autres données que vous stockez dans NordPass sont automatiquement chiffrés avec l'algorithme de chiffrement XChaCha20. Quoi qu'il en soit, cela ressemblera à du charabia pour les personnes extérieures.
Sécurisez votre compte avec la biométrie
Le mot de passe le plus fort que vous avez, c'est vous. Utilisez la biométrie sur votre application mobile NordPass pour déverrouiller votre coffre-fort de mots de passe avec votre visage ou votre empreinte digitale. Il est plus facile pour vous de vous connecter, plus difficile pour les malfaiteurs de pirater vos mots de passer. Activez la biométrie en accédant aux paramètres NordPass.
Vos mots de passe n'appartiennent qu'à vous
NordPass est conçu de manière à ce que vos mots de passe soient chiffrés sur votre appareil et, seulement ensuite, stockés sur le cloud. Cela signifie que vous seul pouvez les déchiffrer simplement en vous connectant à votre compte. Personne d'autre ne peut accéder ou gérer vos mots de passe de quelque manière que ce soit, pas même les employés de NordPass.
Sécurisez votre coffre-fort avec une clé de sécurité
Créez une couche de sécurité supplémentaire en configurant une méthode d’authentification multifacteur matérielle et commencez à utiliser une clé de sécurité pour vous connecter à votre compte NordPass. Utilisez un appareil Bluetooth ou une clé USB comme clé de sécurité. Nord Account prend en charge les clés de sécurité avec la norme U2F, certifiées par FIDO.

Foire aux questions

Gérez vos mots de passe rapidement, facilement et en toute sécurité

  • Sécurisez vos comptes.
Profiter de l’offre

Satisfait ou Remboursé 30 jours

Abonnement Pro

Assistance Client Premium 24/7

Simplify yourdigital life

  • Forgotten passwords and their constant resets stand in the way of a smooth online experience. Get past them with NordPass.

Manage passwordshassle-free

  • Save unlimited passwords for your favorite accounts and apps. Log in to them effortlessly on any device.
Save passwords with a click
No one’s got time to write down their passwords and then look for them among hundreds of post-it notes. That’s what NordPass is for. It prompts you to save your passwords every time you log in to a new website and remembers them for later use. No need to enter anything manually — just hit “Save”.
Log in automatically
Already saved your most used passwords in NordPass? Great! Next time you log in to your favorite accounts, NordPass will recognize them and offer to fill these details for you. A couple of clicks, and you are in. You can forget your passwords altogether.
Easily import your passwords
But how do I add all the passwords I have on my device? We are glad you asked. Simply open NordPass, and it will automatically find the passwords stored in your browsers. You can import those instantly or, alternatively, upload a CSV file with passwords exported from another password manager.
Access passwords from a browser
To make password management even simpler, we’ve also designed the NordPass browser extension. Add it to your favorite browser to autosave and autofill your credentials, generate complex passwords, and find logins whenever you need them. Don’t compromise your browsing. Currently available on Chrome, Mozilla Firefox, Edge, Brave, Opera, and Safari.
Sync passwords across all your devices
NordPass automatically syncs your passwords across all the devices and platforms you use, whether it be multiple computers, tablets, or phones. You can access your passwords and other important notes wherever you are. NordPass app currently available on Windows, macOS, Linux, Android, and iOS.

Store yourdigital valuables

  • Store more than passwords — jot down secure notes, save credit card details, and add your home address. Always have important information at hand, whether you’re browsing or shopping online.
Store unlimited passwords
NordPass has no storage limits. You can store as many passwords as you wish. Find the logins to your favorite websites and apps all in a single place, at any time. All you need is to remember one Master Password.
Note things that matter
We understand that it’s not just passwords you might want to protect. That’s why we’ve created Secure Notes — jot down things like your Wi-Fi code, alarm system code, or your wedding anniversary to find them quickly and easily.
Keep credit cards details handy
The times when you left your online shopping order because you couldn't find your wallet are over. Keep your credit card details in NordPass and find them on any device next time you shop online. Simply scan them with a built-in OCR scanner — no manual typing needed.
Save Personal Info
Use NordPass’s Personal Info feature to fill tedious online forms much faster. Just add your name, email address, phone number, and work or home address. Find this information whenever you are shopping online, registering on a new website, or filling other forms.
Organize everything into folders
The more organized you are, the easier it is to find things. The same applies to passwords. Sort your passwords, secure notes, and credit card details by Folders. Separate business from pleasure or organize them however you see fit.

Take chargeof your security

  • Your passwords, credit card details, and online notes are as valuable as your physical belongings. Rest assured that they are safe under the protection of NordPass security tools.
Generate complex passwords
Creating strong, hard-to-guess passwords is as important as keeping them safe. Protect your accounts from intruders by generating passwords with the NordPass built-in Password Generator. Choose the length and complexity of your passwords and make them as random as you can. Leave it to NordPass to remember them.
Scan data breaches for password leaks
crownOnly with premium
Sometimes, things don’t go as planned. No matter how hard you try to protect your sensitive data, it might still get breached. But there’s something you can do: use the NordPass Data Breach Scanner to identify leaked data and vulnerable passwords to protect your accounts.
Identify weak links to secure your accounts
crownOnly with premium
We have another great built-in feature to help you strengthen the security of your accounts. Scan your passwords with the NordPass Password Health tool to identify weak, old, and reused passwords. Perform the scan regularly and update your passwords to keep your accounts secure.
Secure your account with Biometrics
The strongest password you’ve got is you. Use Biometrics on your NordPass mobile app to unlock your password vault with your face or fingerprint. Easier for you to log in — harder for bad actors to crack. Enable Biometrics by going to NordPass Settings.
Log in with Two-Factor Authentication
Set up Two-Factor Authentication to add an extra layer of security. This may add an additional step to complete the sign-in, but it also means that knowing your Master Password won’t be enough to break into your NordPass account. 2FA currently works with Google Authenticator, Authy, and Duo.
Protected by XChaCha20 encryption
NordPass was designed by cybersecurity experts who employed one of the latest encryption algorithms to protect your data. All passwords and other data you store in NordPass is automatically encrypted with the XChaCha20 encryption algorithm. No matter what, it will look like gibberish to outsiders.
Share passwords securely
When it comes to password sharing, typical messaging platforms and emails are an easy target. These channels are often unencrypted and can be easily intercepted. Instead, share passwords with people you trust over NordPass, a secure and encrypted platform.
Your passwords are only yours
NordPass is designed in a way that your passwords are encrypted on your device and only then stored on Cloud. This means that only you can decrypt them simply by logging in to your account. No one else can access or manage your passwords in any way, not even NordPass employees.
Build Trusted Contacts
To make your password sharing extra secure, add other NordPass users to your Trusted Contacts list. This way, you’ll establish an encrypted connection, which can be used to share passwords instantly.

Choose the plan that’s right for you

Free
FOR A LIFETIME
NaN/per month
Save unlimited passwords
Keep notes & credit cards
Sync across all devices
Only 1 active device
Secure item sharing
Trusted Contacts
Password Health
Data Breach Scanner
Download NordPass
No credit card required
Premium
crown
Starts from
NaN/per month
Save unlimited passwords
Keep notes & credit cards
Sync across all devices
6 active devices
Secure item sharing
Trusted Contacts
Password Health
Data Breach Scanner
Get NordPass Premium
30-day money-back guarantee