nordpass logo

Analysez vos mots de passe pour trouver les liens faibles

  • Utilisez Qualité des Mots de Passe pour vérifier si vos mots de passe sont faibles, s’ils datent de plus de 90 jours ou s’ils sont utilisés pour plusieurs comptes.

Qu’est-ce qu'un Mot de Passe fort ?

  • Qualité des Mots de Passe est une fonctionnalité de NordPass Premium qui analyse tous les mots de passe stockés dans votre coffre-fort et vérifie leur vulnérabilité. Une fois l'analyse terminée, vos mots de passe vulnérables seront classés comme Faible, réutilisés et anciens.
  • Si vous avez des mots de passe faibles, cela signifie qu'ils ne sont pas assez longs et ne contiennent pas un mélange de chiffres, de lettres majuscules et minuscules, et de symboles. L'onglet Réutilisés vous indiquera lequel de vos comptes utilise le même mot de passe, et les mots de passe datant de plus de 90 jours seront affichés dans la catégorie Anciens.
  • Les mots de passe qui appartiennent à l'une des trois catégories sont considérés comme vulnérables et il est recommandé de les modifier. Vous pouvez utiliser le générateur de mots de passe NordPass intégré pour vous aider à créer des mots de passe forts et uniques.
  • Les propriétaires et les administrateurs de Solution NordPass pour les entreprises peuvent identifier si l'un des mots de passe de l'entreprise est vulnérable et agir pour prévenir toute menace potentielle de cybersécurité avant même qu'elle ne se produise. La fonctionnalité Qualité des Mots de Passe est un outil de base qui aide les propriétaires et les administrateurs des organisations à déterminer tous les vecteurs de vulnérabilité liés au mot de passe.

Contrôlez la force de vos mots de passe avec NordPass

  • Sécurisez vos comptes.
Abonnement Personnel

Satisfait ou Remboursé 30 jours

Forfait Business

Assistance Client Premium 24/7

nordpass logo

Scan your passwords to find weak links

  • Use Password Health to check if your passwords are weak, older than 90 days, or used for several accounts.

What is Password Health?

  • Password Health is a NordPass Premium feature that scans all passwords stored in your vault and checks how vulnerable they are. Once the scan is complete, your vulnerable passwords will be divided into Weak, Reused, and Old.
  • If you have any weak passwords, that means they are not long enough and don’t contain a mixture of numbers, upper and lowercase letters, and symbols. The Reused tab will show you which of your accounts use the same password, and passwords older than 90 days will be displayed in the Old category.
  • Passwords that fall under any of the three categories are considered vulnerable, and it’s recommended to change them. You can use the in-built NordPass password generator to help you create strong and unique passwords.
  • NordPass Business solution Owners and Admins can identify if any of the company’s passwords are vulnerable and act to prevent any possible cyber security threat before it even happens. The password Health feature is a core tool which helps organizations Owners and Admins determine any vulnerability vectors that are related to password.

Track your passwords’ health with NordPass

  • Keep your accounts secure.
Grab the Deal

30-day money-back guarantee

Get Business Plan

24/7 premium support service