nordpass logo

Partagez vos mots de passe en toute sécurité avec d'autres utilisateurs de NordPass

  • Assurez-vous que vos informations d'identification ne tombent pas dans de mauvaises mains.

Qu'est-ce que le partage de mot de passe sécurisé ?

  • Il s'agit d'une fonctionnalité de NordPass qui garantit que vos données restent chiffrés, même si vous partagez vos identifiants avec quelqu'un d'autre. Elle vous permet d'envoyer des mots de passe en toute sécurité à d'autres utilisateurs en les plaçant dans leur coffre-fort. Ainsi, seuls les utilisateurs autorisés peuvent voir et utiliser vos identifiants.

Pourquoi est-ce important ?

  • Que ce soit avec un collègue, un camarade de classe ou un membre de la famille, le partage de vos informations d'identification est souvent inévitable. Mais partager vos mots de passe par e-mail ou par SMS est dangereux. Des tiers peuvent facilement les intercepter, surtout si vous utilisez un service vulnérable. En utilisant NordPass, vous vous assurez que vos données sensibles restent en sécurité pendant que vous les envoyez à d'autres.

Comment puis-je partager des mots de passe en toute sécurité ?

  • Pour envoyer un mot de passe en toute sécurité par le biais de l'appli NordPass, rendez-vous dans votre coffre-fort et recherchez l'identifiant à partager. Ensuite, cliquez sur les trois points et sélectionnez Partager dans le menu déroulant. Puis, indiquez l'e-mail de l'utilisateur NordPass avec lequel vous souhaitez le partager et cliquez sur Partager l'élément. Cette personne recevra alors une notification et sera invitée à accepter les informations d'identification. Après cela, l'information apparaîtra dans sa boîte des Éléments partagés.
  • Notre outil gratuit Partage du MdP est un autre moyen rapide et sûr de partager des mots de passe ou toute autre information sensible au moyen d'un lien sécurisé. Il suffit de vous rendre sur la Page de partage de mot de passe, puis de saisir un mot de passe que vous souhaitez partager dans la boîte de message et de cliquer sur Générer un lien sécurisé. Ensuite, il ne vous reste plus qu'à copier le lien sécurisé et à le partager avec le destinataire voulu. Ce lien sécurisé à usage unique expirera après 24 heures ou dès qu'il aura été lu.

Foire aux questions

Souscrivez NordPass Premium pour accéder à des fonctionnalités supplémentaires

  • Satisfait ou Remboursé 30 jours

nordpass logo

Share passwords securely with other NordPass users

  • Make sure your credentials don’t fall into the wrong hands.

What is secure password sharing?

  • It’s a NordPass feature that ensures your data stays encrypted, even when sharing your credentials with someone else. It enables you to send passwords securely to other users by placing them in their vault. So only those with authorized access can see and use your logins.

Why is it important?

  • Whether it’s with your colleague, coursemate, or family member, sharing your credentials is often inevitable. But sharing your passwords via email or text is dangerous. Third parties can easily intercept them, especially if you’re using a vulnerable service. By using NordPass, you’re ensuring that your sensitive data remains safe while you’re sending it to others.

How can I share passwords securely?

  • To send a password securely via the NordPass app, go to your vault and find the credential you’re planning to share. Then, click on the three dots and select Share in the drop-down menu. Then, type in the email of the NordPass user you want to share it with and click on Share Item. That person will receive a notification and will be asked to accept the credentials. After that, the information will appear in their Shared Items box.
  • Our free-to-use Password Sharer tool is another quick and secure way to share passwords or other sensitive information via a secure link. All you need to do is go to the Password Sharer page, then type in a password you want to share into the message box and click Generate secure link. Now simply copy the secure link and share it with the intended recipient. The secure one-time link is valid for 24 hours or once it’s read.

Frequently asked questions

Get NordPass Premium to access additional features

  • 30-day money-back guarantee