nordpass logo

Renforcez la sécurité de votre coffre-fort de mots de passe

  • Utilisez une clé de sécurité USB pour vous connecter et protéger votre compte NordPass.

Comment puis-je utiliser une clé de sécurité avec NordPass ?

  • Vous pouvez utiliser une clé de sécurité USB comme méthode d’authentification multifacteur préférée pour vous connecter à NordPass. La clé doit répondre à la norme FIDO U2F afin de pouvoir être vérifiée selon la spécification Webauthn. Configurez-la simplement avec votre Nord Account et insérez-la dans votre appareil pour vérification.

Pourquoi utiliser une clé de sécurité ?

    • Couche de sécurité supplémentaire. Elle permet à NordPass de vérifier que vous êtes bien la personne qui veut se connecter et rend encore plus difficile pour quiconque l’accès à votre compte. Même si un pirate informatique mettait la main sur vos identifiants de connexion, il ne pourrait pas accéder à votre compte sans avoir un accès physique à votre clé.
    • Non liée à votre identité. Elle agit comme une méthode de vérification en utilisant la cryptographie asymétrique. Cela signifie qu’aucun détail permettant de vous identifier personnellement, tel que vos e-mails ou vos mots de passe, n’est stocké sur des serveurs distants, qu’elle ne laisse aucune trace numérique et qu’elle ne peut être récupérée lors d’une attaque de type « homme du milieu ».
    • Facile à utiliser. De plus en plus de plateformes adoptent des clés de sécurité ; vous pourrez donc les utiliser avec d’autres applications que votre Nord Account. À l’avenir, vous pourrez peut-être utiliser la biométrie pour vous connecter, à condition que la clé choisie prenne en charge l’authentification biométrique.

Foire aux questions

Gérez vos mots de passe rapidement, facilement et en toute sécurité

  • Sécurisez vos comptes.
Profiter de l’offre

Satisfait ou Remboursé 30 jours

Abonnement Pro

Assistance Client Premium 24/7

nordpass logo

Add an extra layer of security to your password vault

  • Use a USB security key to sign in and protect your NordPass account.

How can I use a security key with NordPass?

  • You can use a USB security key as your preferred multi-factor authentication method to sign in to NordPass. The key needs to meet the FIDO U2F standard so it could be verified according to Webauthn specification. Simply set it up with your Nord Account and insert it into your device for verification.

Why use a security key?

    • Added security layer. It helps NordPass to verify that you are you and makes it even more difficult for anyone to get into your account. Even if a hacker got hold of your login credentials, they wouldn’t be able to get into your account without having physical access to your key.
    • Not tied to your identity. It acts as a verification method by using asymmetric cryptography. This means that no personally identifiable details, such as your emails or passwords, are stored on remote servers, nor do they leave a digital trail or can be grabbed during a man-in-the-middle attack.
    • Easy to use. More and more platforms are adopting security keys, so you’ll be able to use them with more than just your Nord Account. In the future, you might be able to use biometrics to sign in given that the chosen key you use supports biometric authentication.

Frequently asked questions

Start managing your passwords easier, faster and safer

  • Keep your accounts secure.
Grab the Deal

30-day money-back guarantee

Get Business Plan

24/7 premium support service